







Une ligne de vêtements, c'est pas très innovant... Loana y avait pensé bien avant elle ! Mais Mylène, elle, la complètera par une ligne de linge de maison, de jouets, de papiers peints et d'objets de papeterie. Pour le lancement de sa marque Lonely Lisa, elle a pensé à tout ! Question design, la rousse mystérieuse s'est inspirée des croquis de sa fable Lisa-Loup et le Conteur, qu'elle avait publié en 2003 à 75 000 exemplaires...
Un succès qui a poussé Mylène à reprendre l'héroïne de l'histoire, la petite Lisa, pour en faire le logo de la marque, selon l'agence Relaxnews.
Décidément, la chanteuse est une femme d'affaire avisée. Elle est d'ores et déjà à la tête de six sociétés ( dans l'édition d'enregistrement sonore et la production de pubs). Son dernier album, Avant que L'ombre, s'est écoulé à 700 000 exmplaires rien qu'en 2005. Et l'année dernière, ses revenus ont été évalués à 3 280 000 euros !C'est tellement incroyable de voir ça c'est bien la premier fois que j'attend parler que Mylène c'est lancer dans la ligne de vêtement c'est carrément impensable de voir ça.Là Mylène elle c'est vraiment lance un véritable défis qui et énorme.
paprika2701, Posté le jeudi 19 avril 2018 03:57
les narcissiques n'ont pas de c½ur et ils ne répondent qu'à leurs besoins! Bonne journée bisous